Pour les nostalgiques , rappellez vous de la charrue 3 socs Britains vert
avec le petit ressort qui permet de garder la charrue dans un sens ou dans l'autre.
30 ans plus tard on a ce modèle, déjà vous ne pourrez pas mettre n'importe quoi devant
pour le 1455 c'est disproportionné pour le 930 ce serait presque bon
En action en revanche pas de problème la charrue est légère le relevage ne souffre pas, même si on aimerait qu'il remonte plus haut (ça manque un peu). Il faudra faire quelques modifications
bloquer la charrue en position pour ne pas qu'elle se "redresse", sa position varie (Vari Master)
on pourrait imaginer mettre un servo pour la retourner comme sur le modèle Siku c'est possible en témoigne cet exemple
La charrue est fragile et l'on casse facilement un soc ou deux, ce n'est pas la charrue Britains de ce point de vue
Les roues ont un peu de mal à se mettre en rotation c'est un peu dommage surtout la roulette arrière qui ne semble
vraiment pas dans le bon sens.
La trace est en revanche bonne il faut tasser un peu le "terrain" pour obtenir un effet et surtout travailler avec un peu d'épaisseur
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