Voici un gros morceau, à ne pas mettre derrière n'importe quel crochet, c'est du lourd, et même du très lourd
De manière générale j'étais un peu déçu c'est joli au fond du hangar, mais il y a plein de soucis dès qu'il faut la sortir.
la première chose: même si cela fait sérieux il faut savoir que ce modèle est très lourd, et très grand, il est possible de rendre les roues directrices mais malgré tout si vous n'avez pas suffisamment de place ce n'est pas le peine d'envisager de faire un demi tour.
les roues comme vous pourrez le voir dans la vidéo, ont du jeu on a l'impression qu'elles vont partir au prochain tour
Il faut savoir aussi que le chassis seul, lui est léger, et les marches arrières très difficile.
problème de l'attelage et de la béquille: j'ai modifié la position du crochet en enlevant les rivets qui positionne la flèche, car nos relevages sont un peu bas. Même avec ça la béquille pose problème, elle touche
comme vous pouvez le voir j'ai calé l'ensemble au maximum et bien la béquille touche toujours même repliée à fond. Donc il faut faire la modification suivante
sortir la tige du verrin de la béquille
couper un bout de la tige et un bout du corps de verin pour raccourcir l'ensemble et pouvoir remonter la béquille suffisamment haut, .
si on veut que ça tourne bien il faut rendre les essieux directeurs, je n'avais pas d'idées sur la question (en plus les verins en dessous sont très raides) mais si quelqu'un à une solution je suis preneur, enfin ça fait beaucoup de modifications pour une benne qui est très lourde et qui prend beaucoup de place, elle permet de faire des records de charge, le maximum que j'ai mis , 3 boules de pétanques (avec 2 essieux)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire